Pourquoi choisir barox
barox adapte les propriétés de ses produits de manière ciblée aux exigences élevées des réseaux vidéo et de sécurité. Cela offre de nombreux avantages pratiques au planificateur, à l'installateur et à l'utilisateur. Découvrez la valeur ajoutée que nous vous offrons ainsi.
Cybersécurité intégrée
La sécurité de votre réseau est notre priorité absolue. C'est pourquoi tous nos switches RY sont dotés de fonctionnalités puissantes pour une protection de premier ordre de votre réseau vidéo contre les cyberattaques potentielles. Les fonctions de cybersécurité intégrées garantissent aux créateurs et aux opérateurs de réseaux vidéo la certitude de pouvoir résister aux cyberattaques et d'éviter les pannes coûteuses.
Grâce à la possibilité de sécuriser la gestion des commutateurs à l'aide de certificats et du cryptage TLS, nous garantissons que seuls les ordinateurs et les serveurs autorisés ont accès à la gestion des commutateurs. En outre, nos commutateurs sont équipés d'autres fonctions de cybersécurité puissantes, notamment la sécurité des ports, les listes ACL, la compatibilité avec les serveurs RADIUS et le contrôle de l'accès de plusieurs utilisateurs. Avec nous, vous pouvez avoir une confiance totale dans la sécurité de votre réseau vidéo.
Apprentissage pratique lors de nos cours « Switches et produits PoE»
Nous nous considérons comme le partenaire de nos clients. C'est pourquoi, en plus de nos conseils personnalisés, nous organisons régulièrement des formations sur nos switches et nos produits PoE à différents endroits. Lors de ces formations, dispensées par nos experts, l'accent est mis sur l'application pratique. Nous sommes fermement convaincus que la mise en pratique des connaissances acquises augmente non seulement l'effet d'apprentissage, mais favorise également la collaboration avec les collègues de différentes entreprises. Le nombre de participants par événement est volontairement limité afin de garantir la qualité des cours et de s'assurer que chaque personne bénéficie du meilleur encadrement possible.
Un support technique centré sur le client
Nous accordons une très grande importance à une orientation client exceptionnelle. C'est pourquoi nous misons sur une assistance personnelle pour notre support technique, sans système de ticketing ni chatbots. Nous pouvons ainsi garantir que les besoins de nos clients sont toujours au centre de nos préoccupations. Nos experts multilingues engagés sont personnellement à votre disposition pour répondre de manière compétente à vos demandes par téléphone, par e-mail ou, si nécessaire, directement sur place.